Cérémonie de remise des diplômes à la Data University

13 juin 2019 Alyona LAPKO Actualité institut

Ça y est ! Après plusieurs mois de formation, nos étudiants ont reçu vendredi 7 juin leurs diplômes au cours d’une belle cérémonie.

C’est le couronnement d’un parcours riche en partage entre professeur-e-s et diplômé-e-s. Au cours de la soirée à Darwin, le président de l’école, Antoine Monchecourt, a adressé ses félicitations aux étudiant-e-s avant de leur remettre leurs diplômes. Les majors des promotions, Jean Devalance et François Plessier, ont reçu des trophées récompensant leurs meilleurs résultats. La cérémonie a été suivie par un cocktail dînatoire marqué par des échanges entre diplômé-es, professeurs et autres invités.

Toutes nos félicitations aux professeur(e)s pour le travail accompli. L’équipe de l’école est fière des diplômé(e)s qui ont fait preuve d’assiduité au cours de la formation. Grâce à leurs diplômes, ils peuvent commencer une belle carrière dans le domaine de la Data Science. Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leurs futurs projets.